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Clan Match css : Doc
Tuto publié par Cleaner, le 2006-06-12

Site Officiel Clan-match :   http://www.siekhe-trophy.de/forum/portal.php

Fonctionnalités :
- Matchtype MaxRounds ou Timelimit
- Change le nom du serveur ( team 1 vs team 2 CMP-Match)
- Change le mot de passe du serveur pour le match
- Inversion automatique des teams après chaque manche
- Prolongation optionnelle
- Config de prolongation
- Config de Match
- Config du serveur par défaut(FFA)
- Screenshots des tableaux de score
- Demos
- Supporte le SrcTV
- Enregistrement automatique des résultats de Match dans les fichiers log du serveur
- Tous les textes affichés configurables dans un fichier langue séparé
- Kniferound optionnel pour déterminer quelle team choisira son coté
- Résultats du match affichés sous forme de texte ou en tableau style MOTD

- et plus …


Installation :
Extraire le contenu de ClanMatch_plugin_s.zip dans le répertoire Counterstrike-Source

 

Liste des Commandes

Ci-dessous, un tableau avec toutes les commandes du plugin ClanMatch-Plugin.

Les commandes en chat peuvent être tapées dansle chat public. Pour quelques commandes en chat, il faut avoir les droits d'admin.

 

Commande

Commande Chat

Accès

Admin

Paramètres

Description

cmp_match <clan(CT)> <clan(T)>

<map> <mrXX, mxXX, tlXX>

/match

Oui

<ct> = Tag du clan CT

<t> : Tag du clan Terro

<map>: Nom de la 1ere map(optionnel)

<map2>: Nom de la 2eme map(optionnel)

mr = Roundtype pour jouer maxrounds+1

mx = Roundtype pour jouer tous les rounds

tl = Timelimit

Démarre un match, vous pouvez aussi lancer le match sans aucun paramètre. Les noms des maps sont optionnels. Vous pouvez lancer un match sans changement de map, 1 map ou 2 maps

cmp_match2

/match2

Oui

<ct> = Tag du clan CT

<t> : Tag du clan Terro

<map>: Nom de la 1ere map(optionnel)

<map2>: Nom de la 2eme map(optionnel)

<Rep Config> specifie le sous-répetoire contenant les fichiers de config.

Démarre un match avec une config spécifique. Les noms des maps sont optionnels. Vous pouvez lancer un match sans changement de map, 1 map ou 2 maps.

cmp_matchstop

/stop

Yes

 

Arrête immédiatement le match.

cmp_swapteams

 

Yes

 

Inverse les teams

cmp_matchresume <ct> <t> <ct-result> <t-result>

/resume

Yes

<ct> = Tag du clan CT

<t> : Tag du clan Terro

<ct-result>: Score qu'avaient les CT

<t-result>: Score qu'avaient les Terros

 

Reprend un match avec le score donné. Le plugin détermine automatiquement dans quelle manche le match s'est arrété.

L'argent de départ est réglé par cmp_match_resumemoney

cmp_matchrestart

/restart

Oui

 

Relance le match

cmp_matchstart

/force

Oui

 

Force le début de la manche. La manche démarre immédiatement

cmp_matchbreak

/break

Oui

 

Arrête le match pendant une manche et retourne en warmup. Les scores et les stats des joueurs sont conservés. Le match peut être repris à ce point avec l'argent réglé avec cmp_match_resumemoney

 

/status

Non

 

Affiche le status du match en cours( warmup, 1ere manche, 2eme manche, … )

 

ready

Non

 

Pendant le warmup tapez ready dans le chat si vous ou votre team êtes prêts

 

notready

Non

 

Pendant le warmup tapez notready dans le chat si vous ou votre team n'êtes pas/plus prêts

 

endmatch

Non

 

Si cmp_matchtype=2 l'équipe perdant peut demander d'arréter le match ou continuer a jouer tous les rounds,

 

ct or t

Non

 

Pour que l'équipe ayant gagné le  kniferound choisisse son camp en tapant ct ou t

 

/chooseTL

Non

 

Ouvre le menu pour choisir le Capitaine d'équipe. Le joueurs avec le plus de votes sera le Capitaine (TL).

 

/chooseReady

Non

 

Ouvre le menu pour choisir si votre team est prète ou si vous avez besoin de plus de temps.

cmp_menu

/menu

Oui

 

PAffiche le menu de configuration de match. cmp_menu est une commande cliente

 

 

Liste des Variables(settings.cfg)

Ci-dessuous un tableau regroupants toutes les variables du fichier settings.cfg

 

Variables

Paramètres

Description

cmp_match_auto

0 ->  désactivé

1 -> activé

Active le lancement automatique d'un match. Cela est fait lorsque des joueurs rejoignent les 2 équipes.

cmp_match_type

1 -> Le match sera de type MaxRounds.

2 -> Le match sera de type TimeLimit.

Défini le type de match.

cmp_match_type2

X -> Nombre max de rounds ou temps en minutes

Valeur pour cmp_match_type Rounds ou Temps. Cette valeur est pour 1 seule manche d'un match

cmp_match_endtype

0 -> Le match se termine lorsque tous les rounds sont joués. (par defaut)

1 -> Le match se termine lorsqu'une équipe a gagné maxrounds+1 rounds

2 -> Comme 1, sauf que l'équipe perdante peut choisir de finir le match en utilisant la commande en chat endmatch

Cette variable modifie le fonctionnement des match de type MaxRounds

cmp_match_hostname

0 -> Ne change pas le nom du serveur

1 -> Change le nom du serveur en <CT tag> vs. <T tag>

 

cmp_match_hostsuffix

Suffixe à ajouter au nom du serveur, lorsqu'il y a changement pendant le match.

Actif uniquement si  cmp_match_hostname = 1
(Exemple hostsuffix = “par B@l@M” donnera comme nom de serveur :  “Team1 vs Team2 CMP-Match – par B@l@M”)

cmp_match_startbyround

0 -> Démarre la manche immédiatement

1 -> Démarre la manche à la fin du round en cours

* Si 0, la manche est commencée immédiatement( temps d'échauffement écoulé ou joueurs prêts).

* Si 1, le round en cours est terminé et la manche se lance ensuite

cmp_match_overtime

0 -> Il n'y a pas de prolongation en cas de match nul

1 -> Il y a une prolongation en cas de match nul

 

cmp_match_overtimecfg

0 -> Il n'y a pas de fichier de config de prolongation

1 -> there is an overtime config named Match_ot.cfg

 

cmp_match_otrounds

x -> nombre de rounds joués en prolongatio,

 

cmp_match_password

0 -> Le plugin ne mettra pas de mot de passe sur le serveur avant le match.

1 -> Le plugin mettra un maot de passe sur le serveur avant le match.

Active / Désactive la protection par mot de passe pour le match

cmp_match_password2

xxxxx”

Utiliser cette variable pour indiquer au plugin quel mot de passe mettre

cmp_match_playerneed

x ->Nombre de joueurs par team devant être “ready”

Utilisé seulement si  cmp_match_readytype réglé sur 1.

Le régler sur 4 pour faire un match en 2 vs 2 par exemple

cmp_match_readytype

0 -> Un seul joueur par team doit taper “ready” pour lancer le match.

1 -> TOUS les joueurs doivent taper “ready” pour pouvoir commencer le match

2 -> Les capitaines peuvent choisir le temps au bout duquel la team sera prète ou bien taper “ready”, fonctionne uniquement avec des menus

 

cmp_match_swaptype

0 -> Les équipes ne seront pas inversées à la fin de la 1ere manche

1 -> Les équipes seront inversées à la fin de la 1ere manche

 

cmp_match_screenshot

0 -> Pas de screenshot

1 -> Un screenshot des score est pris à la fin de chaque manche

 

cmp_match_screenshot2

0 -> Pas de screenshot si la match est arrété

1 -> Un screenshot du score est pris lorsque le match est arrété

 

cmp_match_showscore

0 -> Le Score ne sera pas affiché à la fin de chaque round.

1 -> Le Score est affiché à la fin de chaque round.

 

cmp_match_showactivity

0 -> Aucune activité n'est affichée.

1 -> Activité courte.

2 -> Activité avec nom de joueur.

Affiche l'activité serveur, si quelqu'un lance un match, ou execute toute autre commande d'admin.

cmp_match_rectype

0 -> Aucun enregistrement.

1 -> Enregistrement de Demo sur PC Client.

2 -> Enregistrement SrcTV.

3 -> Enregistrement des 2.

4 -> Comme 1 mais avec choix par menu.

5 -> Comme 3 mais avec choix par menu.

Cette variable contrôle l'enregistrement des démos.

cmp_match_reccomplete

0 -> Record each single half,

1 -> Record complete match including warmup, kniferound and halfs

 

cmp_match_recdir

xxx”

Avec ceci, vous pouvez forcer la copie de vos démos directement dans le répertoire spécifié.

cmp_match_warmuptime

0 -> Pas de Warmup, les joueurs doivent taper "ready"

>0 -> Durée du Warmup en secondes, une fois ce temps écoulé, le match commence automatiquement

Active / Désactive un temps maxi d'échauffement

cmp_match_warmuptype


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