- Matchtype MaxRounds ou Timelimit - Change le nom du serveur ( team 1 vs team 2 CMP-Match) - Change le mot de passe du serveur pour le match - Inversion automatique des teams après chaque manche - Prolongation optionnelle - Config de prolongation - Config de Match - Config du serveur par défaut(FFA) - Screenshots des tableaux de score - Demos - Supporte le SrcTV - Enregistrement automatique des résultats de Match dans les fichiers log du serveur - Tous les textes affichés configurables dans un fichier langue séparé - Kniferound optionnel pour déterminer quelle team choisira son coté - Résultats du match affichés sous forme de texte ou en tableau style MOTD - et plus …
Installation : Extraire le contenu de ClanMatch_plugin_s.zip dans le répertoire Counterstrike-Source
Pour démarrer un match 1. Tappez cmp_match <clan(CT)> <clan(T)> dans votre console après que la map soit chargée 2. Réglez cmp_match_auto "1" dans settings.cfg. Le match est automatiquement démarré quand les players ont rejoins leur équipe 3. Les sequences de match sont : Round au couteau (optionnel)->Echauffement->1ère partie->Echauffement->2ème partie->Temps supplémentaire (Optionnel)
Commandes cmp_match <Clan(CT)> <Clan(T)> <map> --> Démarre un match avec en option le tag des clans et le changement de map cmp_match --> Démarre un match sans le tag des clans cmp_matchstop --> Arrête un match cmp_swapteams --> Changement des équipes manuellement cmp_matchstart --> Force un demurrage du match pause --> Mettre en pause un match
En match( via say "xx") ready --> Si vous êtes prêt notready --> Si vous n’êtes pas prêt
En match avec les droits admins( depuis le fichier admin.txt ) ( via say "xx") /stop --> Arrête un match /force --> Force le commencement d’un match /restart --> Redémarre un match /match --> <ct> <t> <map> Démarre un match optionnel avec un changement de map (pas très clair)
Fichier : cstrike/cfg/clanmatch/settings.cfg : Paramètres pour le match( Rounds,... ) Les types de match sont : MaxRound : La manche est finie lorsque le Maxround est atteind TimeLimit : La manche est finie lorsque le temps est écoulé
cstrike/cfg/clanmatch/match.cfg : Les paramètres du serveur sont lancés lorsque le match démarre
cstrike/cfg/clanmatch/match_ot.cfg : Les paramètre spéciaux du serveur sont lancé lors d’un temps supplémentaire ( e.g mp_startmoney 16000 )
cstrike/cfg/clanmatch/ffa.cfg : Les paramètres du serveur sont chargés après la fin d’un match (config FFA)
cstrike/cfg/clanmatch/admin.txt Fichier où sont stockés les Steam-Ids des admins pour les commandes en « say »
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