Bienvenue sur le site officiel des *BAD-BOYS*  {L4D} {CS:SOURCE}
 
 
•  Accueil  •  Telechargement  •  Votre compte  •  Forums  •
 
 
Sommaire
 Menu
· Accueil
Accès réservé aux membres Telechargements
· Votre compte
 Messages Prives
· Archives News
Accès réservé aux membres Submit News Hack
 Strat file
· Sourcebans
 La Team
· Calendrier
· Les joueurs
Accès réservé aux membres Préférences
 Forum
Accès réservé aux membres Forum
Accès réservé aux membres Liste des inscrits
 Charte *BAD-BOYS*
 Statistiques
· Site Web
· Liens Web
· Psycho Source live
· L4d Stats
· L4D2 Stats
 Photo
· Gallerie *Bad-Boys*
· Webcams
 Articles
· Search
· Sujets
 Tutoriaux
 Divers
· La Meteo
· Jeux flash
· Annuaire des Clans
· Anniversaires
· radars
Accès réservé aux membres Programme-tv
 Recrutement
· Recrutement
Administrateur
*BAD-BOYS*
Administration
Membres
*BAD-BOYS*
Alex_chtx debaugnies@hotmail.com
Ana shnouff@msn.com
Cleaner windows98beta@infonie.fr
Sloub kanafrag_sloub@hotmail.fr
Tchetane valea@club-internet.fr
~Serum~ serum_6@hotmail.com
*BAD-BOYS* Explorateurs
Azazel aza_zel@hotmail.com
KingTigerV Furious_Gta@hotmail.com
Maclan3 bad_maclane@msn.com
Serpico jean_golum7@hotmail.com
Val valentin.troudet@club-internet.fr
*BAD-BOYS* V.I.P
jo3yst4r karim@neuronium.fr

Tutoriaux



[ Tutoriaux | En préparation | Informations | Proposer un Tutorial ]

Tutos SourceTV
Tuto publié par Cleaner, le 2005-12-11

Comment observer une partie

Pour assister à une partie via SourceTV, démarrez Steam et cliquez sur "Serveurs" dans le menu Steam pour ouvrir le server browser. Cliquez sur l'onglet "Observer". Vous pouvez trier la liste des serveurs en cliquant sur "Changer les filtres" et en sélectionnant un jeu spécifique. Une fois que la liste a été mis à jour, faites un double clic sur le serveur de la liste que vous souhaitez rejoindre et vous y serez connecté.

Les ligues qui annoncent la retransmission de futurs matches sur SourceTV vous fournissent généralement les adresses IP de leurs serveurs (IP:Port). Au lieu de les rechercher via la liste des serveurs, vous pouvez à la place aller dans l'onglet "Favoris" et ajouter l'adresse SourceTV dans votre liste de serveur grâce à un clic droit et en choisissant "Ajouter serveur par adresse IP"]. Vous pouvez également ouvrir la console et tapez la commande connect pour observer une certaine partie. Par exemple:

connect 192.168.130.42:27020

Le port par défaut de SourceTV est 27020, mais il peut être changé. Il devrait toujours être donné dans l'adresse IP SourceTV étant donné que ce numéro de port est la plupart du temps différent du port par défaut du serveur de jeu (27015).

Quand vous observez un jeu qui est retransmis via SourceTV, la position et le mode de la caméra sont choisis soit par l'auto-direction soit par un caméraman. Les spectateurs ne peuvent pas passer dans les modes spectateur et joueurs pour suivre ces derniers comme ils pouvaient le faire avec HLTV: cette option a été enlevée afin de réduire l'utilisation de la bande passante au maximum. Les démos de SourceTV permettent toujours de changer de modes et de se déplacer librement lors de la relecture.


Comment enregistrer une partie

Le serveur maître SourceTV peut enregistrer des parties sans perte de données ou décalage. Tous les évênements et les entités sont enregistrées et le fichier démo peut être lu exactement comme une démo normale client (utilisez la commande demoui pour la lecture). Pour lancer l'enregistrement d'un fichier démo, SourceTV doit être activé avant que la carte ne soit chargée, et vous devez ensuite exécuter la commande tv_record nomdeladémo. L'enregistrement de la démo s'arrêtera la prochaine fois que la carte change ou avec la commande tv_stoprecord. Pour enregistrer automatiquement toutes les parties, une seule commande : tv_autorecord 1. Les fichiers démos enregistrés automatiquement seront nommées avec le nom de la carte et la date de début de l'enregistrement (auto-AAAAMMJJ-hhmm-carte.dem). Les spectateurs SourceTV peuvent également enregistrer la partie en utilisant la commande habituelle record, mais comme toutes démos créées du côté client, vous ne pouvez pas changer de joueur ou de mode spectateur pendant le replay.

Il peut arriver que vous aillez besoin d'utiliser SourceTV uniquement pour enregistrer des démos et non pas pour diffuser la partie. Vous pouvez désactiver la diffusion en définissant le nombre maximum de slots client à zéro (tv_maxclients 0). Pour activer l'enregistrement automatique sur votre serveur, ajoutez ces lignes dans votre fichier autoexec.cfg:

tv_enable 1
tv_autorecord 1
tv_maxclients 0



Commandes de la console

tv_enable <0|1>
Active SourceTV sur le serveur de jeu local. Le bot SourceTV apparaîtra comme un client spectateur après le prochain changement de carte (maître seulement).

tv_name <nom>
Défini le nom du serveur SourceTV tel qu'il apparaît dans le server browser et le tableau des scores (maître uniquement).

tv_maxclients <0..255>
Défini le nombre maximum de clients sur le serveur/relais SourceTV local (128 par défaut).

tv_stop
Arrête la diffusion de la partie via SourceTV.

tv_status
Affiche les informations spécifiques à SourceTV.

tv_retry
Reconnecte le relais SourceTV à la dernière adresse connue (relais uniquement).

tv_delay <secondes>
Décalage de la diffusion SourceTV en secondes (maître uniquement) ( ?? min et 90 max).

tv_maxrate <bytes>
Défini la bande passante maximale allouée à chaque client en bytes/seconde (3500 par défaut).

tv_password <motdepasse>
Défini le mot de passe requis pour se connecter en tant que spectateur.

tv_relaypassword <motdepasse>
Défini le mot de passe requis pour se connecter en tant que proxy-relais.

tv_record <nomfichier>
Démarre l'enregistrement d'une démo SourceTV qui enregistre toutes les entités & les évênements (maître uniquement).

tv_stoprecord
Arrête l'enregistrement de la démo SourceTV (maître uniquement).

tv_autorecord <0|1>
Enregistre automatiquement toutes les parties. Le format des noms des fichiers est auto-AAAAMMJJ-hhmm-map.dem

tv_debug <0|1>[
Affiche les messages additionnels de déboguage

tv_dispatchmode <0|1|2>
Défini le mode de dispatch client pour les clients qui se connectent: 0=jamais, 1=si approprié, 2=toujours

tv_overrideroot <0|1>
Remplace l'IP maître du diffuseur par une IP locale.





Source :
http://www.faqdb.net/?q=258#reponse


2149 lectures | 69 Commentaires | Evaluation : 0 (0 votes) | Version imprimable

Navigation rapide

[ Retour ]

Connexion
Bienvenue, Invité

Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions, ...

Adhésion:
Dernier: Cloumz
Aujourd'hui: 0
Hier: 0
Tous: 754

Public en ligne:
Visiteurs: 4
Membres: 0
Total: 4
Total Hits
Nous avons reçu
4918858
pages vues depuis Mai 2003
Dernier Post Forum

  recrutement
  recrutement
  l4d le film ?
  Commandes utiles en consol L4d
  maps sur serveur
  l4d 2 :)
  Tournoi l4d
  Section L4D
  Succès L4D
  Recrutement
  BAN abusif
  Attention au Arnaque

Bienvenue sur le site officiel des *BAD-BOYS* {L4D} {CS:SOURCE} Forums

Time/Heure
.-=-. Tutos .-=-.
Liste des Catégories

· Counter Strike : Source
· Divers
· Materiel
· Logiciel
· Team
· Windows

10 Derniers Tutoriaux

· Utilisation du serveur Teamspeak
· aequitas
· TRuc et Astuce Css
· Créer une vidéo Counter strike source avec videomach
· Clan Match css : Doc
42 Tutoriaux sont à votre disposition | [ Parcourir le Module ]
 
 
BB Bis
Left4Dead



Page Générée en: 0.152 Secondes
 
 
:: fiblack3d phpbb2 style by Daz :: PHP-Nuke theme by www.nukemods.com ::