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Mani_admin 1.2 D Beta
Posté le 3 novembre 2005 à 01:23:18 par Cleaner
Serveurs 
Version BETA 1.2D
3ème Release


ATTENTION => Vous devez mettre à jour le fichier gametypes.txt

Mises à jour


- Correction du menu 'setting' pour que l'option 'plus' soit autorisées lorsque toutes les options sont activées

- Ajout d'un nouveau paramètre de configuration 'db_socket_path' dans le fichier 'database.txt' pour les utilisateurs Linux qui utilisent une base en local, ceci pour faire la connection avec mysql.sock

Nouvelles Fonctionnalités


- En prenant exemple sur une des fonctionnalités qu'avait Nemod, nous avons intégré une variation de sa gestion des sprays.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette fonctionnalité => Le code trace tous les sprays qui sont utilisés en jeu, et se rappelle leurs positions, le joueur qui l'a executé, etc...
Si vous voyez un spray qui ne respecte pas les règles de votre serveur, allez près de celui-ci, ouvrez le menu admin, dans 'gestion des joueurs', pressez '9' pour allez à la page suivante, puis choisissez 'Renseignements des Sprays'.
Vous verrez alors un laser (comme le laser lorsque vous mourrez) qui partira de votre position jusq'au Spray le plus proche de vous. Au même moment un menu apparaitra en vous donnant le nom du joueur qui à taggué, son SteamId, ainsi que 4 options pour ce joueur :

1. Avertir le joueur
2. Kicker le joueur
3. Bannir le joueur x minutes
4. Ban definitif du joueur


Vous pouvez aussi effectuer ces actions en jeu via la commande @ma_spray et par la console client ma_spray.
Attention, ceci n'est pas une commande console serveur.


- Nouveau flag admin :
  • // spray = Accès au renseignements sur les Sprays
  • // pban = Accès au Ban Permanent lors de l'utilisation des renseignements sur les sprays

Voici un exemple de commande pour donner l'accès à un groupe d'admin existant :
ma_clientgroup addagroup "Mon groupe" "+pban +spray"

ou par clients :
ma_client setaflag "nom_du_joueur" "+pban +spray"


NOUVELLES CVARS associées à la tracabilité des Sprays(mani_server.cfg) :


// Controle de la tracabilite des sprays
mani_spray_tag 0 // 0 = desactive, 1 = active
mani_spray_tag_spray_duration 120 // Temps en secondes de la tracabilite d un spray
mani_spray_tag_spray_distance_limit 500 // Distance Maximum pour pouvoir tracer un spray
mani_spray_tag_spray_highlight 1 // Utiliser le laser pour voir quel spray a ete choisis pour cible
mani_spray_tag_ban_time 60 // Ban non-permanent en minutes

// messages Console
mani_spray_tag_warning_message "Merci de bien vouloir retirer votre Tag"
mani_spray_tag_kick_message "Vous avez ete kicke pour utilisation de Tag non autorise"
mani_spray_tag_ban_message "Vous avez ete bannis 60mn pour utilisation de Tag non autorise"
mani_spray_tag_perm_ban_message "Vous avez ete bannis definitivement pour utilisation de Tag non autorise"



- Expérimental => Ajout de points de Spawn (point d'apparition du joueur)

Nous avons ajoutés du code qui vous permet de définir vous même vos points de spawn, sur toutes les maps (Ne fonctionne pas avec DOD:Source actuellement).
Vous devez indiquer tous les points de spawn que vous avez besoin pour chaque équipe dans le nouveau fichier 'spawnpoints.txt'
Il y a un exemple pour de_dust sur CSS en utilisant les points de spawn de Valve.

Si vous souhaitez connaitre tous les points de spawn par défaut, il vous suffit de taper la commande console serveur ma_dumpspawnpoints
Ceci créera un fichier nommé 'clipboard.txt' que vous pourrez recopier dans le fichier 'spawnpoints.txt'


NOUVELLES CVARS associées aux points de spawn(mani_server.cfg) :


// Points de spawn experimental
mani_spawnpoints_mode 0 // 0 = desactive, 1 = active (devra utiliser le fichier spawnpoints.txt)
mani_spawnpoints_radius_limit 128 // Distance Minimum requise par rapport a un autre joueur pour appraitre



- Ajout de commandes spécifiques au plugin HLstatsX

ma_hlx_csay
ma_hlx_psay
ma_hlx_browse
ma_hlx_swap
ma_hlx_msay



- Modification du fichier Clients.txt

Si le nombre de groupes affectés à un client est seulement de 1, il n'y aura plus de sous-clées de crées, ce qui semble plus cohérent. Ceci s'applique au clés des groupes d'admin ainsi que des groupes d'immunités.

- Ajout de nouvelles sous-commandes pour la commande ma_client pour décrire les flags

ma_client aflag (Voir tous les flags admin qui peuvent etre configurés)
ma_client iflag (Voir tous les flags d'immunité qui peuvent etre configurés)

ma_client aflag <flag id> (Décrits le flag admin)
ma_client iflag <flag id> (Décrits le flag d'immunité)


Exemples :
ma_client aflag ou ma_client iflag a


- Modification du fichier gametypes.txt
Inclus la gestion des points de spawns dans le fichier clipboard.txt
Inclus la gestion de la tracabilité des sprays
Changement du profile du Mod Dystopia pour desactiver la commande ma_browse


LES FICHIERS MODIFIES/CHANGES depuis la version 1.2C


mani_admin_plugin.dll
mani_admin_plugin_i486.so
mani_server.cfg
database.txt
flaglist.txt
gametypes.txt
spawnpoints.txt


Version PATCH pour CS Source
http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_2_beta_d/mani_admin_plugin_v1_2_beta_d_cssource_patch.zip

Version COMPLETE pour CS Source
http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_2_beta_d/mani_admin_plugin_v1_2_beta_d_cssource.zip

Version PATCH pour HL2 Deathmatch
http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_2_beta_d/mani_admin_plugin_v1_2_beta_d_hl2mp_patch.zip

Version COMPLETE pour HL2 Deathmatch
http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_2_beta_d/mani_admin_plugin_v1_2_beta_d_hl2mp.zip

Version PATCH pour DOD Source
http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_2_beta_d/mani_admin_plugin_v1_2_beta_d_dod_patch.zip

Version COMPLETE pour DOD Source
http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_2_beta_d/mani_admin_plugin_v1_2_beta_d_dod.zip


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