Version 1.1.0s
Mises à jour
- La commande
ma_say fonctionne désormais aussi en mode War
- Correction des rapports dans la console en mode HL2DM qui ne fonctionnaient pas
- Correction de plusieurs options qui ne fonctionnaient pas correctement dans le menu admin des skins
- Le menu de choix de skin apparait désormais lors de la selection de l'équipe plutôt que lors de l'apparition du joueur. Pour les mods à une seule équipe, le menu apparaitra à la première apparition du joueur
- Mise à jour de l'atténuation des sons de dommages et d'explosions en fonction de la distance
- Ajouts des bannissements dans le fichier
console.log - Ajouts d'une nouvelle cvar
mani_cs_stacking_num_levels pour permettre la construction de niveaux dans CSS (pile de joueurs)
- Les menus peuvent désormais êtres classés dans l'ordre alphabétique, cela facilite la recherche des noms de joueurs par exemple
- Ajouts des nouvelles commandes suivantes :
ma_sethealth <joueur> <santé>
ma_givehealth <joueur> <santé>
ma_givehealthp <joueur> <pourcentage de santé à donner>
ma_takehealth <joueur> <santé>
ma_takehealthp <joueur> <pourcentage de santé à prendre> Définir la santé d'un joueur à 0 le fera exploser sans le lui retirer un point de frag
- La commande
ma_teleport à été mise à jour pour que puissent être utilisées des coordonnées (cela lui permet d'être utilisées en commande console serveur)
ma_teleport <player> <x> <y> <z> -
ma_timebomb <player> transforme les joueurs en bombe à retardement
-
ma_firebomb <player> transforme les joueurs en bombe incendiaire
-
ma_freezebomb <player> transforme les joueurs en bombe freezée
- Les 5 commandes suivantes sont à utiliser en conjonction avec le nouveau Mod Source de compatibilité avec le fichier de configuration
gametypes.txt ma_game Affiche la description du Mod en cours
ma_teamindex Affiche l'index d'équipe en cours comme un nombre
ma_offset <offset> Utilisé pour vérifier les offsets requis par le plugin pour fonctionner
ma_offsetscan <value to look for> <start offset> <end offset> Utilisé pour rechercher une valeur particulière dans une section de la mémoire
ma_forcegametype Utilisé pour forcer le plugin à se reconfigurer pour le Mod en coursUsed to force the plugin to re-configure itself for the current game mod (more on that later on)
Nouvelles Fonctionnalités : - Les effets visuels des explosions(slay) et des Freezes ont été considérablement améliorés (
Merci à Bailopan et Lance VOrgin)
- Ajout d'un faisceaux laser rouge (beam) qui vous montrera la trajectoire de la balle qui vous à tué. Cette fonctionnalité peut être ativé/désactivée par chaque joueur en utilisant la commande
settings - Le code du menu des punition de TK à été réécrits complètement pour de futurs perfectionnements. Le changement du code à permis un petit bonus supplémentaire => 3 nouvelles punitions de TK :
=> Bombe à retardement avec 3 modes d'opération possible (voir les nouvelles cvars)
=> Bombe incendiaire
=> Bombe Freezée
Les bots peuvent désormais donner et prendre la plupart des punitions dans le menu
********************************* Les skins peuvent désormais fonctionner dans n'importe quel Mod Source
Les skins peuvent désormais être définits par Map :
Si vous souhaitez qu'un skin soit prioritaire aux skins par défauts, ajoutez un nouveau répertoire dans le répertoires
/skins/ qui représentera la map que vous souhaitez utiliser. Dans ce répertoire il vous faut dupliquer la structure qui est utilisée dans le répertoire /skins par défaut.
Exemple : Si je souhaite utiliser un skin spécial pour la map de_dust, je devrais créer un nouveau répertoire nommé
de_dust dans le répertoire /skins/ =>
/mani_admin_plugin/skins/de_dust/ Dans ce répertoire j'aurai la même structure que dans le répertoire /skins/ par défaut, mais uniquemen avec les skins que j'aurai choisis.
********************************* Nouvelles Fonctionnalités de Types de Jeux : Il y a un nouveau fichier de configuration nommé
gametypes.txt Ce fichier dans la plupart des circonstances ne devra pas être modifié car il contient les données spécifiques au Mods Source qui permettent au plugin de fonctionner bien mieux avec des Mods comme CSS, HL2 Deathmatch, HL2 Team Deathmatch, HL2 Capture the flag etc.
Dans ce fichier il y a un certain nombre de données pour les Mods existants et si tout va bien il devrait être assez flexible pour manipuler les nouveaux mods qui ne sont pas encore sortis.
Le fichier doit être ajouté à votre installation actuelle si vous mettez à jour.
Si vous êtes interessé d'ajoutés des skins pour différents Mods, il vous est conseillés de visionner la structure de ce fichier pour comprendre comment sont installés les skins par Mods.
********************************* Attention, si vous utilisez un serveur HL2DM vous devrez ajouter la nouvelle commande console
ma_forcegametype
à la fin de votre fichier [B]server.cfg, parce que le serveur change le nom du Mod une fois que la commande mp_teamplay est initialisée.[/B]
*********************************
NOUVELLES CVARS (mani_server.cfg) :
mani_tk_allow_time_bomb_option 1 // Mis sur 1, l'option de bomb timer est activee dans le menu de punition de TK, sur 0 elle est desactivee
mani_tk_time_bomb_seconds 10 // Definit le temps avant que le bomb timer se declenche
mani_tk_time_bomb_blast_radius 1000 // Definit le rayon de souffle du bomb timer
mani_tk_time_bomb_show_beams 1 // 0 = faisceau desactive, 1 = faisceau active
mani_tk_time_bomb_blast_mode 2 // 0 = joueur seulement, 1 = joueurs de la meme equipe, 2 = tous les joueurs
mani_tk_allow_fire_bomb_option 1 // Mis sur 1, l'option de fire bomb est activee dans le menu de punition de TK, sur 0 elle est desactivee
mani_tk_fire_bomb_seconds 10 // Definit le temps avant que le fire bomb se declenche
mani_tk_fire_bomb_blast_radius 1000 // Definit le rayon de souffle du fire bomb
mani_tk_fire_bomb_show_beams 1 // 0 = faisceau desactive, 1 = faisceau active
mani_tk_fire_bomb_blast_mode 2 // 0 = joueur seulement, 1 = joueurs de la meme equipe, 2 = tous les joueurs
mani_tk_fire_bomb_burn_time 100 // Temps de flambage en secondes ou sur un joueur
mani_tk_allow_freeze_bomb_option 1 // Mis sur 1, l'option de freeze bomb est activee dans le menu de punition de TK, sur 0 elle est desactivee
mani_tk_freeze_bomb_seconds 10 // Definit le temps avant que le freeze bomb se declenche
mani_tk_freeze_bomb_blast_radius 1000 // Definit le rayon de souffle du freeze bomb
mani_tk_freeze_bomb_show_beams 1 // 0 = faisceau desactive, 1 = faisceau active
mani_tk_freeze_bomb_blast_mode 2 // 0 = joueur seulement, 1 = joueurs de la meme equipe, 2 = tous les joueurs
mani_admintimebomb_anonymous 0 // Mis sur 0, le nom de l admin sera affiche en cas de 'Bomb Timer' d'un joueur, mis sur 1 ca sera anonyme
mani_adminfirebomb_anonymous 0 // Mis sur 0, le nom de l admin sera affiche en cas de 'Fire Bomb' d'un joueur, mis sur 1 ca sera anonyme
mani_adminfreezebomb_anonymous 0 // Mis sur 0, le nom de l admin sera affiche en cas de 'Freeze Bomb' d'un joueur, mis sur 1 ca sera anonyme
mani_adminhealth_anonymous 0 // Mis sur 0, le nom de l admin sera affiche en cas d'action sur les point de sante d'un joueur, mis sur 1 ca sera anonyme
mani_player_settings_death_beam 0 // 0 = desactive par defaut, 1 = active par defaut
mani_show_death_beams 0 // 0 = faisceaux non affiches globalement, 1 = faisceaux affiches si le joueur le definit dans ses preferences via 'settings'
mani_sort_menus 1 // 0 = pas de classement du menu, 1 = classements des menus par ordre alphabetique
mani_cs_stacking_num_levels 2 // Definir ceci pour autoriser l'empillement des joueurs dans CSS (ecrase la cvar cs_stacking_num_levels) - Mise à jour de la traduction du plugin - Nouveau flag de restriction d'admin :
- // T = restriction d'admin pour l utilisation de la commande 'ma_timebomb'
- // U = restriction d'admin pour l utilisation de la commande 'ma_firebomb'
- // W = restriction d'admin pour l utilisation de la commande 'ma_freezebomb'
- // X = restriction d'admin pour l utilisation de la commande 'ma_sethealth' et ses dérivés
- Nouveau flag d'immunité :
- // q = Immuniser l'utilisateur contre la commande bomb timer
- // r = Immuniser l'utilisateur contre la commande fire bombe
- // s = Immuniser l'utilisateur contre la commande freeze bombe
LES FICHIERS MODIFIES/CHANGES
mani_admin_plugin.dll
mani_admin_plugin_i486.so
actionsoundlist.txt (Supression des items de selection)
admingroups.txt
adminlist.txt
gametypes.txt (Nouveau fichier à ajouter!)
immunitygroups.txt
immunitylist.txt
english.cfg
french.cfg ====> http://cedrsan.free.fr/mani/french.zip
mani_server.cfg
POUR METTRE A JOUR
Pour les mises à jour, tous les fichiers 'patchs' ne contiennent que les fichiers modifiés/changés/ajoutés par rapport à la version précédente du plugin ! En conséquence, pour utiliser la version patch 1.1.0s, il vous est impératif d'avoir déjà mis à jour avec la 1.1.0r Fichier de patch :
Version PATCH pour CS Source http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_1_0s/mani_admin_plugin_v1_1_0s_cssource_patch.zip Version COMPLETE pour CS Source http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_1_0s/mani_admin_plugin_v1_1_0s_cssource.zip Version PATCH pour HL2 Deathmatch http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_1_0s/mani_admin_plugin_v1_1_0s_hl2mp_patch.zip Version COMPLETE pour HL2 Deathmatch http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_1_0s/mani_admin_plugin_v1_1_0s_hl2mp.zip Pack sons Quake http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/quake_pack/quake_pack.zip Pack language Français http://cedrsan.free.fr/mani/french.zip Documentation http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/documentation/mani_admin_plugin.html Cedrsan